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Les différents modèles

Modèles 2003 Prix: 7165 €

Moteur : 599 cm3, 4 cylindres en ligne, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl, 4 carburateurs, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 95 ch. (69,9 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,1 daN.m à 9 500 tr/min
Partie-cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique, monoamortisseur AR, freins AV 2 disques / étriers 4 pistons - AR disque / étrier 2 pistons, pneus AV 110/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 415 mm, chasse 88 mm / angle 24°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 22 litres (réserve 3,6 litres), poids à sec usine 189 kg
Performances : vitesse maxi 220 km/h, accélérations 400 m DA 11,5 s, conso moy. de l'essai : 6,8 l./100 km

Peut de changement cette année hormis la disparition du coloris jaune et l'apparition (ou le retour) de coloris rouge. L'autre signe distinctif est le remplacement du nom YAMAHA sur le réservoir remplacer par un simple diapason symbole de la marque
- les pattes de fixation du bras oscillant changent (attention en cas d'achat d'un lèche roue).

Modèles 2002


Les changements 2002

Habillage
- Tête de fourche inspiré de celui de la 1000 Fazer, avec deux optiques plus généreux (enfin ! ) et réglables séparément,
- la nouvelle tête de fourche protège bien moins que l'ancienne !!!!
- la capacité du réservoir (légèrement redessiné) passe de 20 à 22 litres,
- rétroviseurs plus efficaces,
- clignotants montés souples.


- Collecteur d'échappement réalisé en acier inoxydable,
- grille de protection au niveau du radiateur,
- instrumentation modifiée, compte-tours central avec horloge digitale, nouveaux compteurs kilométriques digitaux (1 total, 2 journaliers), jauge à essence munie d'un témoin lumineux,
- garde-chaîne en polypropylène façon 1000 Fazer,
- levier de frein réglable (5 position au lieu de 4 avant),
- câbles d'accélérateur allégés (?),
- protection de durite de frein arrière vinyle/gomme (au lieu du ressort),

 

Modèles 2001

- l'entourage de compteurs (compte tours et jauge) noir au lieu du doré

Modèles 2000

- La version FZS 600 S adopte une nouvelle robe avec liseret blanc. 
- Amélioration de confort au niveau de la selle tant pour le pilote que pour le passager.
- nouvel embrayage.
- nouvelle biellette de sélecteur
- feux de détresse
- apparition d'une montre et de deux totalisateurs kilométriques partiels, dans le compteur de vitesse.

- nouvelle poignée de maintient passager (en plus de la selle plus confortable).
- repose-pieds passager mieux positionnés (plus bas).
- fourche réglable en précharge.
- réservoir 20 L au lieu de 18 L.